Diagnostic fiscal

L’analyse fiscale doit prendre en compte les trois impôts qui pèsent sur le contribuable : impôt sur le revenu, impôts sur la fortune et les droits de succession.

 

Par conséquent, les mesures d’allègement proposées seront optimales si la stratégie appliquée s’attache à la globalité des charges fiscales.

 

Que ce soit par des moyes simples (transformation de revenus fonciers en revenus financiers faiblement fiscalisés), ou par de la création de patrimoine immobilier  ou mobilier l’optimisation fiscale se construit de manière harmonieuse et maitrisée.

 

A ne pas confondre optimisation fiscale avec le décalage d’imposition dans le temps.

 

N’hésitez pas à nous contacter au 01 56 73 90 02 pour bénéficier d’une étude personnalisée de vos besoins, ou bien en utilisant le formulaire ci-dessous

Contactez-nous

Je souhaite être rappelé

13 + 9 =

Holding animatrice de groupe, un casse tête ?

Suite à la création intempestive de holding pour regrouper l’intégralité du patrimoine des contribuables, les définir comme biens professionnels et ainsi échapper à l’ISF, l’administration fiscale a décidé de sévir pour différencier les holdings patrimoniales des holdings animatrices.
Dans cet article nous vous aidons à déterminer si votre organisation est la bonne.

Faire confiance à un conseil en gestion de patrimoine

Vous pouvez être amenés à avoir besoin des services d'un conseiller en gestion de patrimoine. Afin de vous assurer d’être secondés par un partenaire de confiance, voici quelques points à savoir. 1 - L’environnement réglementaire d’un conseiller en gestion de...

Share This